• Interview d'Agust #2

    Quel est ton surnom d'Eklablog ?

    Soit Agust (claqué) soit D-2 (préfère D-2) ^^

    Plutôt jour/soleil ou nuit/lune ?

    Nuit/lune ! Je me sens bien la nuit, quand je doooors... XD Nan, sérieux, je trouve que la lune c'est trop beau (sans les cratères) et, franchement, je ne supporte pas trop la chaleur alors...

    Ta devise ?

    "Je viens juste de le faire, mais laissons la vie tranquille un maximum. Puisque la vie n'arrive qu'une seule fois, se réveiller à l'aise le matin et travailler de son mieux."

    Une anecdote sur toi ?

    Je suis ceinture bleue de taekwando et heu.. Vive les amis ? =,=°

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :