• Interview d'Agust D

    As-tu des frères, si oui, combien ?

    J'en ai pas et c'est la belle vie. 

    As-tu des sœurs, si oui, combien ?

    J'en ai une (elle a 14 ans) et elle aime bien me commander... Grr !

    Ton style d'aujourd'hui ? (e-girl, aesthetic...)

    J'adore le look "girl crush": jupe plissée, chaussettes montantes, bottines, T-shirt.  Mais j'aime bien mettre une simple chemise avec un jean haut, je trouve ça mignon et simple.

    Ta citation favorite ?

    "Je t'aime plus qu'hier mais moins que demain".

    Es- tu populaire ?

    Heu... Je ne sais pas... J'ai une bande d'amies et ça me va.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :