• Anniv de Luri 2022

    Yo bande de gens ! Je vais vous raconter ma stupide journée !

    Bref !

    Je me lèves à 7h00 et je me prépare... Bref et comme j'ai décidé de manger un peu moins, j'ai du manger qu'une seule tartine de chocolat au lieu de trois TvT

    Bon, je vais au bus à 7h50 et le bus arrive à 8h00. J'arrive au collège et je vois mes potes qui m'attendent (pour une fois). Tu as Plume d'Argent qui me souhaite la bonne anniv et après tout le monde fait pareil... Après, je rentre au collège et je vois tout mes potes et ils me souhaite la bonne anniv (trop gens). Evidement, j'était toute rouge parce que ça me gêner. Ca sonne et on attends patiemment le prof d'EPS. 

    Pendant le cour d'EPS, on a fait gym et on as fait le poirier, le "chevauchement" (pardon pour ceux qui ont l'esprit mal placé), la roulade arrière et autre...

    A 10h et quelque, on va à la récré et je vais voir ma bestie et Espoir Brumeux. Donc, je les vois sur le tél de Fleur de Houx (#ThugLife) et on regarde des vidéos et il se trouve qu'on a pas remarqué que notre surveillante préférée s'approche et nous dit de ranger notre tél xD

    Bref, après on a eu franchié : la prof était sans le masque et elle était DéGuEuLaSsE... Donc on a travaillé sur LES FOURBERIES DE SCAPIN (de la merde encore...) et j'ai du lire devant toute la classe les phrases de Zerbinette où je pensais que ce personnage en particulier parlait avec l'esprit mal placé TvT (je comprenais rien)

    Après, ça a sonné et on a fini les cours à 11h au lieu de 12h. Du coup, je suis rentrée toute seule et j'ai cru voir des gens que je detester mais c'étaient des gens qui les ressembler...

    On mangé et à 15h00, j'ai fait les magasins jusqu'à 18h00... (notre record...)

    Bref, je suis allée sur ekla et voilà...

    ------------

    Bonne journée oVo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 22:32

    Une journée banale à tes yeux ?

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 22:51

        Un peu mais pas trop vu que j'ai passé quand même une bonne journée uwu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :