• Eurélia

    Ceci contient une image de :

    Pseudo :  Eurélia

    Âge : 12 et demie

    Classe :   5 ème

    Taille :   1 m 57 (et je fais presque parti des plus grands de ma classe XD) 

    Apparence :   Le plus souvent, vous pourrez me voir avec un bandeau avec les cheveux détachés ou sinon avec les cheveux en queue de cheval. Pour la longueur de mes cheveux, il m'arrive à la poitrine. Pour les yeux, ils sont d'un banal marron, de même avec mes cheveux. J'ai une boucle d'oreille à l'oreille droite et j'ai un appareil dentaire de pas très longtemps seulement en haut de la mâchoire.

    Caractère :  Pour le caractère, je ne suis pas très sûre, il faut demander à mes amis mais je vais essayer. En public ( du moins avec les professeurs) ma voix devient aiguë ! Je suis en train de l'arranger, mais bon... Par contre, en privé, le suis à l'aise comme un poisson dans l'eau ! Chez moi, je suis larve qui reste sur son ordi. Je fais un peu de sport de maison mais bon...

    Mes passions : Le dessin ( je dessine toutes les semaines, si c'est vous dire ^^) , j'adore écouter de la musique , lire, faire des édits même si c'est plus tôt une activité qu'une passion pour moi même si j'aime bien faire, Eklablog

    Mes phobies :   Je n'ai pas de phobie à proprement parlé (ce n'est pas pour me vanter) , parfois je me demande de se que j'ai peur, mais je n'ai pas encore trouver... Mais je pense un peu le changement...

    Anniv' :  C'est le 13 mai ( c'est pour ça 12 ans et demie ^^) donc dans pas très longtemps, environ 2 mois, je suis impatiente ! Vous pouvez me le souhaiter même si vous ne me connaissez pas, pour moi, ce n'est pas un maque de politesse. Je suis donc Taureau.

    Plat.s Favoris :  Je ne suis pas très originale mais les hamburgers ( fait maison de ma mère ils sont trop bon mais ma sœur les déteste, parfois je me demande si elle est  vraiment une humaine...), les frites ( fait encore par ma mère ^^), les muffins ( encore fait par ma mère) . Mon légume préféré est la tomate. Par contre, je déteste les pépins de la tomate "beurk" 

    Mes musique favorites : Les covers rock des classiques de la pop, j'aime bien la K-pop

    Couleur préférée :  Je ne peux pas trop choisir mais je pense le orange.

    Livre préféré :   LGDC ( je ne suis pas à jour T-T), ces derniers temps, je suis plutôt manga, et c'est DEMON SLAYER <3 <3<3<3 , The promised Neverland, Naruto, et SpyXfamily( ce n'est pas dans l'ordre )  J'en est un autre même si je n'ai pas lu le manga, j'aime my Hero Academia .

    Fleur favorite : Je n'ai pas de fleur préféré mais j'aime bien le lycoris  

    Comment je prépare mes sandwiches :  Je fais mes sandwichs d'une façon pas très originale ( à cause de ma mère ) mais je mets un pain, du fromage, du jambon ou de la saucisse, de la salade , du concombre et de la tomate ( je fais attention à enlever les pétins 

    Animal favori :  C'est assez évident, c'est le chaaat <3 !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:22

    Ton les bouquins que tu as cités je les kiffes trop trop <333

    XDDD "Je fais attention à enlever les pépins" 

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:32

    Toi aussi tu mets des légumes dans tes sandwichs ? C'est meilleur non ?

      • Samedi 18 Mars 2023 à 13:28

        Oui, comme ça on ne sent pas trop la graisse

      • Samedi 18 Mars 2023 à 13:30
        C'est exactement pour ça que je préfère quand il y a des légumes.
    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:44
    Pour ton caractère je dirai: un peu timide quand tu ne connais pas les personnes, très créative, formidable, gentille, drôle, intelligente (oui tu as que des qualités x) )

    Moi aussi c’est le orange!!!

    J’aime tous les livres que tu as mis à par Naruto (j’ai pas lu en fait TwT)

    Ouais ta sœur si elle aime pas les hamburgers (surtout ceux fait maison) c’est un extraterrestre! (Désolée pour ta sœur ^^") Ta mère est cuisinière nan?

    C’est mignon le chat ♥️♥️♥️ même si je préfère le tigre :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :