• ❦La best du 38❦

    Pseudo : ❦La best du 38❦

    Âge : //

    Classe : //

    Apparence : J'ai les cheveux sur les épaules, blonds, je suis grande pour moi âge, j’ai les yeux bleu-vert et j’ai la peau blanche !

    Taille : 1m70

    Caractère : Je suis sensible et souvent en colère. Je suis très loyale envers ceux que j’aime et gentille. Je suis un peu flemmarde des fois, mais active quand ça m’intéresse ! Je déteste qu’on critique et insulte les gens derrière leur dos, et qu’on juge sans même connaître la personne

    Couleurs préférées : Le orange et après le bleu (pas foncé) !

    Passions : Je fais le mercredi de l’escalade pendant 2h ! J’adore vraiment lire, et j’aime bien faire de la pâtisserie. Eklablog bien sûr et Pinterest, Subway Surfer ^^ aussi !

    Fruits préférés : Banane et en Été pastèque

    Légumes préférés : Les épinards

    Comment préfères-tu les sandwich ? Une tranche de pain, du beurre, du jambon et une tranche de pain !

    Mes animaux préférés : Le TIGRE ! Et après TOUS les félins, c’est le chien ^^

    Fleur préférée : La tulipe

    Livre préféré : Harry Potter de JK Rowling ; La Guerre Des Clans d'Erin Hunter ; My Héro Academia de… jsp qui; Crush Of LifeTime de jsp qui; Les Filles de Brick Lane de Siobhan Curham

    Phobie : Les… a.r.a.i.g.n.é.e.s. !!!

    Fête préférée : Mon anniv et Noël !

    Saison préférée : L'Été

    Glace préférée : La glace au chocolat ! (Et je ne changerai JAMAIS!)

    Boisson préférée : Ice Tea à la pêche (Lipton) ; Coca Cherry ; Oasis

    Gâteau préféré : Gâteau au chocolat et… en fait, j’aime pratiquement tous les gâteaux


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:15

    ha mais en fait vous avez tt mis des dessins TT!!!! je me sens seule du coup mdr 

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 11:20

        Je vais mettre une photo, stv (pr te soutenir, XD)

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:58

    mais t'en a mis une en fait ya que toi chae et moi qui avons mis une photo je crois TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :