• Lueur de la Rivière

     

    Lueur de la Rivière            

    Pseudo : Lueur de la Rivière.

    Age : 14 ans bientôt.

    Classe : 4e.

    Apparence : je possède des cheveux bruns (foncés de base mais ils peuvent devenir légèrement brun roux au soleil) et bouclés que je lisse quasiment tout le temps. J'ai une tête plutôt... Carrée ? Ovale ? Une tête pâle mais je rougit très souvent. Mes yeux sont naturellement bruns noisette même s'ils ont l'air noirs. Quant à ma bouche... En forme de coeur ? Oui peut être.

    Mon corps est ''enveloppé et disproportionné" selon moi mais pour ne pas contrarier mes amies je dirais que je suis "normale et plutôt fine". Je n'ai pas autant de formes que les filles de mon âge. Je n'ai pas non plus des jambes longues et fines comme les filles de mon collège.

    Pour finir, je suis plutôt de taille moyenne ET je suis dégueulasse.

    Taille : 1m64 ou 1m63.

    Caractère : J'ai deux côtés :

    Un avec mes amies : gentille, attentionnée, sympathique, étourdie, maladroite, timide, drôle, énergique, débile, bipolaire sur les bords (pas comme la professeur de français) et affreusement câline, collante (plus trop en ce moment) et vraiment vraiment forceuse (quand quelqu'un me donne pas de réponses, j'insistes jusqu'à ce qu'il me dises ce qu'il ne va pas).

    Deux avec ma famille et les inconnus (selon eux): froide, distante, silencieuse, méchante, horrible, manipulatrice, flemmarde, pas d'empathie, n'aide jamais.. et je passe.

    En vrai, j'ai juste besoin de quelqu'un à qui parler.

    Couleur préféré : le noir et seulement le noir.

    Ce que je détestes / problèmes de ma vie : ce que je détestes par dessus tout, c'est les hypocrites, les faux amis, les harceleurs, les gens quei me sous-estimes et sur-estimes, les personnes que je ne connais pas (sauf ma famille) et qui viennent me voir pour me dire que "jE sUiS bElLe" et que je m'attires les regards pendant toutes la soirée (ou pendant la collège à cause de je ne sais quoi) alors que je suis scopophobe. Le fait que les gens avec qui je m'embrouille se fout littéralement de moi en montrant les captures d'écrans à des gens, le fait que j'ai peur de faire mon coming out et quand mes parents m'embrouille pour un rien. Que mes parents veulent que je sois parfaite ou que les gens veulent que je fasse des efforts pour eux et que moi je n'ai rien en échange. Qu'on m'abandonne alors que je n'ai rien fait.

    Tenues : en vrai je m'habille souvent en noir mais j'aimerai beaucoup avoir le style cute girl/egirl.

    >w1<//>w2<//>w3<

    Passions : écrire, lire, écouter de la musique (surtout la mettre à fond quand je me sens pas très bien), faire du skate, se balader dans les rues avec ses potes, se taper des fous rires avec n'importe qui, grimper aux arbres, regarder des animes, dormir (mais c'est pas encore le cas), Eklablog, aller dehors en pleine nuit toute seule, les trajets en voitures, aller chez mes amies, avoir des numéros de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps..

    Fruit préféré : la banane, la fraise et la framboise.

    Légume préféré : la carotte, la tomate et la courgette.

    Mes animaux préférés : le chien.

    Fleur préféré : le jasmin ou le mimosa.

    Phobie : les araignées, l'orage, le noir (+++), le vide, les sensations fortes, les disputes, quand les personnes qui se disputent montent le ton.

    Livre préféré : BL//GL//Horreur//Romance.

    Fête préférée : Plus rien à part l'anniversaire de mes amies.

    Saison préférée : L'hiver.

    Glace préférée : Magnum caramel billionnaire.

    Boisson préférée : Un chocolat chaud avec des chamallows.

    Gâteau préféré : Mouais bof bof..

    Chanson préférée : Lights are on, Les rues d'âmes, dancing polish cow, hot girl bummer, sure things, genesis, give it to me, true blue.

    Amis : IRL : E,F,L,L,N,M,S,M,E,E,J,C.

    EKLA : Nénu, Labest, Saphir, Plumi, Lumi, Rosé, Vif, Dream, Blue', Grise, Luny, Coconut, Silex, Flamme et Ronce.

    MON EPOUSE : Lune Blanche (°w°)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 12:26

    T'es trop jolie !

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:15

    Je suis d'accord avec .Coeur Brisé. !

    Trop cool le blog ! ^^

      • Samedi 5 Mars 2022 à 18:19

        De rien et merci ^^

      • Samedi 5 Mars 2022 à 18:21

        Je t'ai ajouté admin mais :

        -Signe le règlement

        - Pas touche au thème

        - Pas d'insultes

        Voilà, bienvenue!

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:56

    Merci !

    Je signe le règlement. 

    ^^

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 17:20

        Il faut dire :

        -Je promets de respecter les gens du blog, de sympathiser et de faire connaissance mais aussi de ne pas les insulter.

        Dans Accueil...

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:34

    XD, t'aimes tout les gâteaux!! XD Vive les lasagnes !!!

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:51
    « Une vraie Kinkajou! » ce ne serais pas dans LRDF ça? *sourire*
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:52
        Je…déteste…les …a.r.a.i.g.n.é.e.s.!!!!!!! C’est ma phobie moi aussi *~* J’adore LGDC, LRDF et HP!!! J’aime beaucoup les bananes aussi^^ c kro bon les gâteaux! Je te comprends quand tu dis je les aimes presque tous! Je suis pareil :_:
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:19
        Tu m'as pas vu quand je vois une bibliothèque... Mon moment préféré...
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:19
        @bestdu38 : oui
      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:15
        :) j’adore vraiment lire moi aussi! Ma chambre ressemble à une bibliothèque! De mon côté, bibliothèque, du côté de ma sœur, chevaux xd!
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:54

        Moi ma chambre ressemble à une chambre d'étudiante bien rangée et avec une petite étagère...

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 23:16

    Je viens de refaire ma fiche

      • Dimanche 19 Février 2023 à 09:16
        Je viens de tout lire, c’est génial :)

        Si tu veux parler à quelqu’un je serai toujours là Lueur oki?♥️♥️♥️ (Même si je sais que tu voudrais juste te confier à quelqu’un dans la vrai vie)

        COMMENT ÇA T’AIME PLUS LES GÂTEAUX??!! ;)
      • Lundi 20 Février 2023 à 11:05

        Juste les tarte madame ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :