• . Rosé .

    ✭ Jolie Flamm ✭

     

    Pseudo :   ✭ Jolie Flamm ✭ / . Rosé .

    Âge : 14 ans !

    Classe :   4 ème

    Taille :   1 m 65 Je tiens à préciser que je fais partie des plus grands de ma classe

    Apparence :   Je suis une fille aux cheveux courts bruns-châtains avec des yeux verts. J'ai des lunettes que je mets pas tout le temps. J'ai souvent mes cheveux attachés. Je me balade tout les jours avec un jean et un pull. J'ai des boucles d'oreilles de toutes sortes !! J'ai un appareil dentaiiire !! TvT

    Caractère :   Je suis assez active, "éclaireuse" d'après mes amies. J'ai un fort caractère ; j'aime aider les autres si ils sont sympa avec moi. Je suis assez intelligente. Je suis curieuse, je suis un peu, un tout petit peu sensible !! 

    Mes passions :   Je fais de la Dance Moderne Jazz, du Dessin... *cherche dans sa mémoire*, Je lis, tout le temps!! 

    Mes phobies :   Je hais tout les insectes (sauf les papillons!!! :3).  Et j'ai peur des médecins !! (moi, je sais, je suis bizarre...)

    Anniv' :   Alors c'est le 14 Mars, n'hésitez pas à me le souhaiter !! XD Je suis un Poisson au passage !!

    Plat.s Favoris :    J'adoooore les pêches !! Les hamburgers (surtout ceux de McDonalld's) J'aime aussi... les lasagnes !! ^^

    Mes musique favorites :   BLACKPINK, BTS, ITZY, TWICE, IVE, STRAY KIDS, Kep1er, Somi, IU, IZ*ONE, LE SSERAFIM, NewJeans... etc que de la KPOP avec un peu de Zara Larsson !

    Couleur préférée :   Le rouge !! Et le Noir !! Et le rose !! 

    Livre préféré :   LGDC, One Piece et The Quintessial Quintuplet !!! Oh!! Et aussi Demon Slayer !! Et en ce moment MHA et TPN !!! <33

    Fleur favorite :   Les roses !!! 

    Comment je prépare mes sandwiches :   Je mets soit du saumon, soit du jambon, (sa dépends de mes humeurs du jour) avec du beurre et du fromage ! Et des tomates parfois ! (Moi je n'enlève pas les pépins des tomates XXD)

    Animal favoris :   Le chaaaaaat !!!!

     

    Voilààà!! Je crois que c'est tout !! ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:36

    Ooooh, tu es quelqu'un d'énergique ! J'adore !!! 

    ^^

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:04

        Merciiii! ^^

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:11

    Moi aussi j’ai peur sauf des papillons ainsi que des médecins! 
    j’ai 11 ans ( bientôt 12 ) mais je fais 1m 60.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:14

        Oui, ils sont tous horribles !! ^^''' (sauf les papillons de Shinobu!! (ꈍᴗꈍ))

        Tu es grande !!! 

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:25

        Ouiiiiii TwT.. ( bien évidemment!)

        les AED arrivent quand même à me prendre pour une 6eme … ( y’a des 4eme plus petit que moi donc je comprends pas )

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:31

        ^^ (shinobu est morte!!! ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚) 

        Oui, c'est très bizarre... mon frère est plus grand que moi je le dépasse, c'est drôle!

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 21:01
        (J’ai 12ans!) et Flaflamm, quand tu dis que tu détestes tout les insectes, tu inclue les araignées?*~* Lasagnes…C TROP BON! Et McDo aussi^-^ Les BTS c’est génial!:) et j’aime bien le rouge(sans+) car c’est la couleur du sang *sourire machiavélique!* (non c’est une blague;) )
      • Lundi 19 Juin 2023 à 20:07

        *M’incruste Et moi je vous envie car quand j’était en CM2 j’était plus petite que certains CP qui me montraient du doigt en rigolant du coup j’ai eu envie de faire un meurtre

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:16
    Wsh t plus grande que moi et en taille g je seum... Je suis sure que tu es magnifiac uwu
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:18

        XD Merciii Luri!! ^^nan, en réalité je suis moche enfin je trouve TvT

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:23

        Nan mais d'où tu me contredis ! Nan mais oh >:(

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:30

        XD ^^

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:53

    Je suis la seule à être aussi petite du haut de mes 1m67 ?

    Non mais parce que les gens me prennent pour une 6ᵉ qui a 11 ans alors que je suis EN 3ÈME ET QUE J'AI 14 ANS, la vie est vraiment injuste, mais moi, je m'en fous d'être aussi petite parce que comme ça les gens me sous estime UwU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :