• Interwiew de Nénu #1

    As-tu des frères, si oui, combien ?

    Oui, un petit frère

    As-tu des sœurs, si oui, combien ?

    Nop (j'aurais tellement voulu avoir un grand frère...)

    Ton style d'aujourd'hui ? (e-girl, aesthetic...)

    Je m'habille souvent en legging et t-shirt et/ou sweat et des baskets
    Ta citation favorite ?

    "Les rêves ne sont faits que pour s'échapper de la triste et dure réalité" _ De moi

    Es-tu populaire ?

    Je dirais que oui, beaucoup de gens me connaissent et me parlent et j'ai beaucoup d'amis :)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:18
    Je te conseille pas d’avoir un grand frère!
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:26

        Ah bon ? Pourquoi ?

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:28
        C ch*ant!
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:20

        C'est vraaaiii!! TvT

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:21
        Ouais :´(
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:00

        Ça dépend des grands-frères ! Le mien est cool quand il n'a pas la tête ailleurs !

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:01
        Bah le mien est sympas aussi, mais QUE quand il m’embête pas! (Normal quoi!)
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:14

        Quel âge a-t-il ?

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:17
        17ans et tjr 0 d’âge mental *soupire*
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 22:55

        Ma pauvre ! Les garçons grandissent tous mentalement après les filles, ce qui est parfois assez décevant ;-;

        Par exemple, dans ma classe, les garçons, ils t'appellent par ton prénom et quand tu réponds "quoi" ils disent "feur" puis ils éclatent de rire... Et là, tu te dis que la plupart des garçons à cet âge-là n'ont absolument aucune maturité ^^''

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 23:03

        XD J'adore ! XD Ils continuent avec cette vieille blague ! XD

        Mon grand-frère est plus mature finalement.

         

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 08:33

        Je fais tjr cette blague moi!he Je l’adore xdintello

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 10:09

        pareil! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :